Afficher un message
  #123  
Vieux 21/07/2019, 13h05
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Oui voilà, à croire que Marvel ne pouvait pas se contenter de deux, trois titres maximum autour de la franchise, de manière à reposer quelque chose de solide sur lequel construire pendant des années... et ne plus voir les artistes du début, c'est vraiment super dommage quoi. YU n'est pas un mauvais artiste, mais il a un style beaucoup plus sombre qui va vraiment trancher avec celui des artistes précédents. Et cette équipe-concept...



Perso, je sais pas encore si je vais faire la série avec Yu aux dessins. C'est un sduper pro, c'est clair, mais lui comme Larroca sur du X-Men, c'est bien trop sombre à mon goût !
Voilà à quoi mène d'avoir tant aimé les mutants à l'époque de John Byrne !
Réponse avec citation