Afficher un message
  #4  
Vieux 20/02/2013, 18h18
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est connecté maintenant
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Sous-titre: le topic des critiques du film du lundi soir sur Arte par wildcard.

Cette semaine c'était d'ailleurs I Love You Philip Morris, très sympa, en grande partie grâce à un Jim Carrey qui s'en donne à cœur joie.
Non, je ne critique plus de films (justement pour échapper à cette étiquette - ou son double : "Wildcard, en direct de la rédaction de "Télérama"...).

Par contre, depuis plusieurs semaines, je me suis mis à suivre La Nouvelle Star. Je ne suis vraiment pas client des télé-crochets (je n'en ai jamais suivi auparavant), mais là, je suis tombé dessus parce que la dernière saison de Dr House n'est pas terrible (pas la saison de trop, mais pas loin... C'est assez triste pour une série qui m'a autant plu).
Bref, profitant de la coupure pub durant un épisode, j'ai zappé sur D8 et là, je vois - et j'écoute ! - une candidate. J'apprends après qu'elle ait chanté "Nightcall" (la chanson du film Drive - que je n'ai pas vu) qu'elle n'a que 16 ans, mais j'ai été époustouflé par la voix, la présence, de cette jeune fille.
Du coup, j'ai replongé la semaine suivante et voilà comment je suis devenu un fan de Sophie-Tith, qui a le don pour s'emparer de n'importe quelle chanson pour en faire "un truc cosmique" (dixit Manoukian). Elle passe de Gérard Lenorman aux Pixies, de Françoise Hardy aux Beatles, d'Elton John à Olivia Ruiz avec une aisance qui est humiliante pour les autres candidats.
Hier soir, après trois nouvelles prestations intenses, la gamine a eu droit à son ticket pour la finale. Et franchement, j'espère qu'elle va gagner parce que c'est pas tous les jours qu'on voit un phénomène pareil.
Réponse avec citation