Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #747  
Vieux 29/10/2020, 15h20
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 199
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Le vaccin, j'y crois plus. On en entend plus trop parler, d'ailleurs, je trouve (à part les effets d'annonces de Trump pour l'élection).

Franchement, niveau contamination, j'y comprends rien. Le lundi où j'ai eu les premiers symptômes, j'ai mangé à midi avec 3 collègues au restaurant. J'étais déjà contagieux puisque j'ai commencé à avoir de la fièvre le soir même.
Donc j'ai passé presque une heure, sans masque avec ces 3 collègues, à la table du resto donc moins d'un mètre entre nous. Et pourtant, ils sont tous les 3 négatifs. (ce qui m'a bien soulagé, d'ailleurs).
Réponse avec citation