Afficher un message
  #50  
Vieux 20/07/2017, 16h35
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
[QUOTE=wildcard;1719774]Il a été inégal chez Marvel ([U]Extraordinary X-Men[/U], bof). Mais quand il a eu la main sur des persos moins exposés, Lemire a fait plus que bien ([U]Hawkeye[/U]), et même un run d'anthologie ([U]Moon Knight[/U]).

Après, j'ai quand même du mal avec ce discours qui désigne un auteur qui passe de DC à Marvel (et inversement) comme un "traître". Un scénariste, s'il n'est pas exclusif, est libre de faire et d'aller où il veut. Il n'a pas bavé sur DC, et concernant [U]Green Arrow[/U], Sorrentino, dans "Comic Box", avait expliqué que leur décision, à lui et Lemire, d'arrêter venait du fait qu'ils avaient l'impression d'avoir raconté ce qu'il avait à dire (le dessinateur déplorait plutôt que leurs successeurs n'aient pas poursuivi leurs idées).[/QUOTE]


J'ai l'impression que tu n'as pas compris le message de Scarlet. Il ne parle pas de traîtrise, il dit juste que la communication de Lemire au moment du passage de DC à Marvel était foireuse. C'est tout.

[QUOTE=Slobo;1719731]Donc Mr terrific récupère les Outsiders avec Plastic Man dedans (Même couleur de costume).[/QUOTE]

Je n'avais pas vu ce message. En réponse à son tweet une personne lui a demandé si c'était les outsiders et il a répondu par un sobre "No".
__________________
Ma Wishlist Comics