Afficher un message
  #5  
Vieux 22/07/2013, 10h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi j'ai mis la série AMAZING X-MEN. Mais je retiens aussi le projet RAGNAROK de SIMONSON.

SUPERMAN/BATMAN, si c'est dans la même veine que MAN OF STEEL, je pense que ca peut devenir comique, en plus, y'aura pas Christian bale. reste à voir qui protera le manteau du Dark Knight, qui réalise et surtout qui fait le scénario. SI c'est GOYER/NOLAN : AU SECOURS !!!

IDW perd Dr WHO : je pense qu'il ira chez Boom et effectivement, Mark Waid pourrait faire de bonnes choses là dessus, même si personnellement je n'ai jamais acheté de comics Dr Who et que je ne pense pas en acheter. Faut dire que pour moi, le dr est mort à l'arrivée de Moffat comme showrunner alors......(Meurs Amy POND !!!)

Le AMAZING X-MEN : pourquoi pas, même si pour le moment le pitch ne semble pas pouvoir tenir plus de dix épisodes, mais bon AARON j'ai confiance, MCGUINESS son NOVA est pas mal et surtout, DIABLO est un personnage qui peut parfaitement convenir à l'esprit du scénariste.
EN plus il me manquait. resterait plus qu'à metrre ALAN DAVIS en régulier et c'est du tout bon.

Les ARTIST EDITION sont trop chers pour moi, mais bonne idée néanmoins.

Les MAXX, je les ai déjà en TPB, c'était sympa mais j'ai peur que ca ait pas mal vieilli. Ca me donnera l'occasion de ressortir mes TPB. Bonne idée ressortir en SINGLES, ca a déjà été fait mais ca n'a jamais fonctionné , ca ne fonctionnera pas ici non plus, pas avec une série ni un auteur aussi peu connus. AU mieux, il aurait valu deux ou trois bons gros TPB.

Fin de l'univers ULTIMATE : couru d'avance, même si le relaunch était plutôt bon. MAis bon, attention aux explications pour rapatrier certains trucs de cet univers dans le vrai. Ca risque d'être fait au bazooka !

AGE OF ULTRON : Surprenant.. J'attendais THANOS pour AVENGERS 2 mais justement, je pense que cette menace sera plus adaptée qu'un truc cosmique au cas où GoG le film se casse la gueule. Le menace sera plus terre à terre et on pourra garder HAWKEYE et BLACK WIDOW qui auraient fait pâle figure à côté de THANOS.

HARLEY QUINN : sans intérêt aucun. Ce n'est pas ma version du personnage. Original le coup des 18 dessinateurs, mais c'est complètement pipeau dans la mesure où le dessinateur régulier est certainement déjà casté.
HARLEY QUINN a disparu comme tout l'univers DC il y a 20 mois, et même PALMIOTTI/CONNER n'arriveront pas à me faire acheter ça : non sèrieux ? VOUs avez vu la gueule d'HARLEY sur la couv ?

WOLVERINE ORIGIN II : Gillen peut être bien, KUBERT j'ai plus de doutes, mais si on lui laisse du temps* Pourquoi pas. Je la lirai en tout cas.

Et encore merci SCARLET et SJ pour votre travail.
Réponse avec citation