Afficher un message
  #28  
Vieux 08/10/2018, 15h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Totalement.
Là, j'atteins la saturation. J'en ai, mais ras-le-bol de tomber, chaque jour que Dieu fait sur les mêmes attaques, les mêmes simagrées.
Alors plutôt que de répondre, de réagir, je démissionne, je laisse tomber. Vous voulez continuer de pilonner Bendis, allez-y de bon coeur, vous m'avez eu !

De toute façon, je vais arrêter de poster des critiques, et certainement à terme de poster tout court. Je me contenterai de visites pour les infos (car Scarlet et tous ceux qui s'occupent de relayer les news sont hyper-réactifs).
Faut savoir arrêter : quand tu es quelque part où personne n'a tes goûts ou ne t'appuie, pas la peine de s'égosiller, ça revient à parler tout seul et à s'en prendre plein la tronche (je suis un fan de Bendis donc j'ai un goût de chiottes, ça va, j'ai compris).

Je ne cherche pas à me faire plaindre. J'ai dépassé de stade-là (et surtout l'âge). Et puis je vois bien que si j'insiste, ça créé des tensions. S'il n'y avait que Bendis encore, peut-être que ça passerait, mais je sais qu'il n'y a pas que lui - il y a moi tout bêtement. Je ne suis pas là pour être aimé. Mais je ne suis pas là non plus pour passer pour un con ou un troll. Donc stop.
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Et bien soit.
Si tu n'es pas capable de lire des reproches sur tes auteurs préférés, et si tu ne sembles pas non plus capable d'accepter des compliments sur les auteurs que tu détestes, il n'y a rien d'autre à dire ; à part que tout cela est bien dommage, vu ta culture et ta plume.
Mais, pour avoir connu des structures bien plus virulentes envers certains auteurs, il m'apparaît clair que Buzz Comics est loin d'être une plateforme haineuse comme tu l'as décrit.
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
Heu, il ne me semble pas avoir lu d'attaque ni contre Bendis, ni contre toi dernièrement (en tout cas liées au fait que tu apprécie Bendis). Sérieux, où Bendis se fait-il "pilonner" dans les topics critiques VO de ces derniers mois pour que tu t'insurge comme ça ?? Que son travail soit critiqué en bien ou en mal, mais de façon argumentée, oui, il y a. Mais du pilonnage gratos, il ne me semble pas. En tout cas s'il existe, il n'est pas assez systématique pour que ça m'ait choqué.

Puis lire ce genre de post, avec du "ras le bol des des critiques gratuites et attaques contre cet auteur et moi", venant du forumer qui, le même jour, poste ça :



Bon.

Et effectivement personne ne semble lire ou, le cas échéant, faire de critiques des titres de Bendis dont tu parles. et bien soit! C'est justement à toi, qui les lis, de donner envie de jeter un oeil sur ces titres, d'attiser notre curiosité... et ce n'est clairement pas avec le post, agressif, dans lequel tu en parles que ce sera, malheureusement, le cas.
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
C'est triste de se dire qu'une des dernières choses qui font vivre ce forum, ce sont les pitreries de wildcard.
On en viendrait presque à se sentir triste qu'il se casse.
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
C'est marrant, ce forum je l'adore. Je le trouve très sympa et très bien fréquenté. A la quantité, je préfère la qualité et c'est pour ça que je ne souhaite pas le départ de Wildcard.
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
En fait, je trouve ton post très injurieux. Les "choses" qui font vivre ce forum te saluent tout bas, ton altesse ! Elles vivent très bien sans toi ! Quel mépris ! Je trouve ça inexcusable et je ne suis pas du genre à m' insurger pour un rien !

Allez, un peu de calme s'il vous plait. Restons entre gentlemen.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation