Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #3368  
Vieux 05/01/2013, 12h59
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Manga Japan Way of Life

Citation:
Posté par el_manu_20
Voir le message
Dans les nouveautés, je te conseillerais The Arms Peddler (5 volumes pour le moment chez ki oon) qui a de très bons retours.
Je crois que c'est un mélange ubel blatt, berserk.

Les critiques sont très bonnes. Un très bon seinen.
J'ai moyennement aimé les premiers tomes perso... je m'attendais à quelque chose de génial, surtout que les dessins sont hyper maîtrisés, mais pour le moment, l'histoire n'est pas exceptionnelle.

Par contre, snoopy évoque Prophecy et Billy Bat, et ces deux-là, je ne peux que les plussoyer ! Prophecy est génial, même si un seul tome est paru uniquement (cela dit, Tetsuya TSUTSUI a déjà livré Reset, Manhole et Duds Hunt, oeuvres courtes qui étaient déjà très bien), et Billy Bat, c'est le meilleur URASAWA sorti... et je trouve qu'il gagne encore en intérêt si on est déjà intéressé par les thématiques de Grant MORRISON (tout le méta-discours sur la création et tout, qu'on retrouve ici).

Sinon, j'évoquerai Enigma, qui lorgne du côté de Jojo's Bizarre Adventure (7 tomes en tout, 5 de sortis), Psyren (meilleur shonen sorti depuis des années, série en 16 tomes).
Réponse avec citation