Afficher un message
  #505  
Vieux 02/11/2020, 09h32
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 476
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
C'est pas de la VOD mais je savais pas où le mettre. J'ai fini hier la dernière saison de Dix Pour Cent.
On avait regardé les 3 premières sur Netflix et trouvé ça plutôt bons pour une série française même si la saison 3 baissait un peu le niveau. Mais alors la saison 4, je dirais pas que c'est une cata mais on en est pas loin. J'ai eu par moment l'impression de regarder "Plus Belle la Vie". Et les guests n'ont pas amené grand chose, j'ai même trouvé l'épisode avec Sigourney Weaver complétement ridicule. Bref, une déception.
Réponse avec citation