Afficher un message
  #14  
Vieux 07/11/2017, 16h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Herbe qu'il a fortement contribué à jaunir à un moment. Soyons honnête des deux côtés.
yep... L univers Marvel, il a été à la tête de la plupart des events qui ont donné le landscape.. a fait le tour des franchises.. Bref il a sa part dans le contenu Marvel.

Apres.. je continue de penser qu il y a plus de bonnes séries chez Marvel que DC et que l etat des 2 univers fictionnels sont assez semblable... les 2 ont besoin de travail pour rendre de nouveau tout coherent. Alors je suis d accord DC avec Rebirth puis ce que semble etre Metal.. ou en tout cas dire metal.. est en avance.

Par contre, il est clair que DC fait la prise qu il faut .. Marvel ne prend plus de stars à la concurrence(et peine en en creer malgré tout le bien que je pense d Ewing ou autres); il leur reste Aaron quoi.
DC par contre commence a en avoir quelques uns avec Johns, Lemire, Snyder, Ellis, Morrison...
Là je parle pas de qualité de travail (pas qu il n y en ait pas mais c est pas mon point) mais vraiment de popularité et d impact sur les ventes.

Donc DC semble Kal a raison sur ce point... sans parler du contenu, DC est là où restent l enorme majorité des auteurs stars qui continuent de travailler pour le big two.
C est juste que kal parle de contenu.. et là je suis en désaccord.
Réponse avec citation