Afficher un message
  #20  
Vieux 02/02/2020, 11h54
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 215
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je suis rentré hier d'un très bel Angoulême, pour ma part.

Côté comics, j'ai eu le bonheur d'une rencontre avec Kirkman et Adlard, lors de l'inauguration de leur exposition. Il n'y avait pas tant de monde que cela, j'ai donc pu profiter d'un temps avec chacun. Adlard est juste un amour, comme je l'avais soupçonné sur diverses vidéos.
Et j'ai pu dire à Kirkman combien il m'impressionnait en tant que scénariste moi-même, dans la réalisation de ses personnages et leur cohérences sur une si grande distance.
Je vous explique pas la fierté quand, deux jours plus tard, en se croisant, Kirkman me reconnait et me salue spontanément.
Sa masterclass était très drôle et super intéressante.


Gros souvenir aussi, l'expo Wally Wood, avec près de 150 planches et un énorme rédactionnel. Je commande le catalogue sur le champ et je m'en vais chercher comment en lire plus sur MAD, dont l'expo m'a fait réaliser à quel point je passais à côté d'un truc énorme pour ma culture BD.
Réponse avec citation