Afficher un message
  #49  
Vieux 20/02/2012, 12h31
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je n'aime pas Batman. Je l'ai connu dans le comics trop parano/psycho pour l'aimer. Il ne fait confiance à personne et se prépare contre ses propres amis (Tower of Babel). Je peux pas aimer ce genre de perso.
Du coup je hais Midnighter aussi (Enfin l'ancien, le nouveau je le connais pas)

Je déteste Jason Todd près 52. Le nouveau est plus sympathique à mon gout.

Je hais Iron Man/Tony Stark depuis the Crossing où il a trahi les vengeur pour Kang. De plus il tabasse toujours le Pauvre Rhodes que je préfère.

Je n'aime pas Spider Man à force d'en faire un looser perpétuel.

Je hais Cyclops. Trop bon élève sans caractère.

Je hais Xavier. Non mais sérieux depuis le temps où il donne des conseil et en même temps manipule son monde. Du coup je hais aussi "The chief" des Doom Patrol.

J'aime qu'un seul Hulk. Le professeur par Peter David. Et le Maestro aussi ^^

Je déteste Namora des Exiles même si elle crève et Morph qui m'énervait.

Je hais Hal Jordan. Mais Johns fait un putain de bon travail sur la licence. Vive Kyle Rayner au passage.

Je n'aime pas Superman. Trop américan spirit pour moi. Ironiquement ne lisant que Captain America dans les vengeurs j'en ai pas la même vision.

A force de trop de Wolverine je ne pouvais plus voir de Wolverine. Merci a Aaron de me le faire aimer de nouveau. Et du coup c'est Deadpool que je peux plus voir ^^

Je hais Miss Marvel depuis qu'elle a mit une dérouiller pendant civil war à Spider Woman/Arachnée/Julia Carpenter.

Les personnage suivant mon déçu en suivant Iron man plutôt que captain america pendant civil war :
Tigra, Wonder Man, War Machine.

J'ai toujours trouver que Pym était un gros connard.

Je n'aime pas les version ultimate suivante :
Rogue, Quicksilver, hulk, giant man, iron man, captain america, hawkeye ...

Et j'aime haïr Damian Wayne.
Toi, t'as quand même de très gros problèmes
Réponse avec citation