Afficher un message
  #10  
Vieux 26/02/2024, 19h42
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
J'ai commencé par scroller et j'ai lu le premier post de Thorn avant d'attaquer le texte. Du coup, quand j'en suis arrivé au passage des intromissions dans les muqueuses éliminatoires je me suis dit "oh non, il recommence avec ses fantasmes de vieux dégueulasse, je vais encore en avoir pour trois mois à m'en remettre!" Mais non, tu as su rester sobre. A peine un démembrement, une énucléation, et un broyage vivant. Sobre. J'en salive tiens! Ca me fait penser que j'ai plus mangé de cervelle d'agneau depuis des semaines. Je m'en fais une demi douzaine demain pour le petit dej. Merci poto pour l'inspiration, mium mium!

Sinon, tu as su maitriser ta logorrhée verbale, bravo! On sent que dans les trois premiers chapitres tu t'es contenu en pensant au lecteur. Tes maître-mots: couper - censurer - élaguer - raccourcir - couper. Il y a assez peu de phrases de plus de trois lignes, j'applaudis l'effort! Je sais bien que tu as du te faire violence et que ce qu'on lit là représente sans doute moins du tiers du premier jet. Bravo, bravo!
Et au final n'oublie jamais: quand tu estimes avoir suffisamment coupé dans tes phrases à rallonge, coupe encore!

Bon, c'est dommage que tu aies opté pour du texte pur, ça aurait pu faire une super BD à la Claremont avec ses textes d'ambiance qui apportent un vrai plus aux images. T'aurais pu te sortir un peu les doigts pour changer.

En conclusion, t'es qu'une grosse feignasse lubrique (oui, c'est gratuit. Mais j'aime bien...)
Réponse avec citation