Afficher un message
  #72  
Vieux 18/03/2013, 18h08
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Malheureusement et comme la dit Zarma c'est du en partie au conditionnement de notre société qui indique que les femmes doive être comme ça et pas autrement.



Bien sur,mais le problème ce que plusieurs personne ici sont plus proche du gris foncer qu'ils ne veulent bien le croire.

Et très honnêtement je pense que de gsros con bien mysogiene comme décrit lors des covention et au tournoi JV, si je devait les rencontrer c'est pas avec une saine discutions que je risque de leur parler.
Je comprends!

Je pense que tu as du etre touché de pres dans ta vie, parce que je te sens a fleur de peau a ce sujet. Et ça se respecte!

Mais moi, je le vois comme dans la vie de tous les jours! Tu laisses pas une femme se faire agresser devant toi, sans rien faire ( on devrait pas laisser faire non plus quand c'est un homme d'ailleurs, idiots de reflexes pavloviens)! Que ce soit en convention ou ailleurs!

Maintenant, c'est tres compliqué aujourd'hui quand meme, parce que tu croise pas mal de femmes ( plutot dans les grandes villes), qui detestent montrer qu'elles ont besoin d'hommes pour les proteger...

C'est quand meme pas evident comme situation... Tu vas en conv' a moitié a poil, tu sais comment sont les mecs...Pose toi la question quand meme ...

Je dis ça sans jugement, mais une femme ( ouais, c'est encore mysogine mais bon), c'est comme un mec qui se balade avec des lingots d'or dans les poches et bien visibles!

Si tu fais ça toute la journée et n'importe ou, tu risque de te faire voler bien plus souvent que les autre, tu as droit de le faire, mais c'est quand meme méconnaitre la réalité !

Et pour le coup, rien a voir avec les geeks !