Afficher un message
  #55  
Vieux 05/01/2008, 18h40
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Juste comme sa, ne te focalise pas trop sur un pseudo scénario que tu n'aime pas (c'est ton droit), en oubliant que Spider Man est la propriété de Marvel, ils ont font se qu'ils veulent, se n'est pas ton personnage, et se n'est qu'un personnage.
Quand Marvel décideras de transformer spider man en gay, tu feras quoi ? Un attentat suicide avec comme lettre d'adieux "Quesada ma forcé" ? Merde, relativise un peu quoi, ce n'est que du comics mainstream de base.
Là tu nous fait 12 paragraphes sur " pourquoi ne pas acheter quelque chose qui n'est pas sortit", on est dans l'absurdité la plus totale non ?
Et c'est sûrement pas des previews qui permettront à qui que se soit de critiquer un truc que personne n'as lus.
Surtout quand on voit que les artistes aux commandes on de sacrés arguments qualitatifs (merde, Slott, Bachalo !!).
Et puis zut, qu'est-ce qu'on en a foutre qu'une pseudo continuité soit changée si on a enfin de bonne histoires? Sa me fait penser un peu à l'arriver de Morisson sur x-men, là aussi Marvel voulait rapproché le comics du film, là aussi la "continuité de mes couilles" à été transformée, mais résultat: un des meilleurs comics mainstream des années 2000.
Alors au lieux de spéculer sur quelque chose que tu n'as pas lus, juste car ton petit coeur de geek est brisé, essaye d'attendre de te faire une réel opinion et puis, ce n’est qu'un comics pas la peine de faire autant de remous dans un verre d'eau .


PS : N’empêche critiquer le futur boulot d’une équipe créative car on aime pas se que fait celle du moment, c’est très très fort et faire une dissertation d'un comics Spider Man en 12 paragraphes aussi.
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
Réponse avec citation