Afficher un message
  #6  
Vieux 19/06/2007, 18h12
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par doop
Puis , histoire de combler les trous, une histoire absolument inutile sur un garçon nommé SEXTON qui rencontre HULK, une reprise de AMAZING FANTASY , apparemment, dessinée par TAKEZSHI MIYAZAWA, dont le style ne convient pas du tout et scénarisée par GREG PAK. Bref, c’est un peu de l’arnaque, cet épisode de dix pages, à moins que ce garçon ne joue un rôle important dans le cross-over.
Ca devrait être le cas

Citation:
Posté par doop
Mais d'un autre côté, et c'est un peu le problème, c'est que si on n'est pas fan, on ne comprendra rien à ce comics
J'ai beau avoir vu tous les épisodes télé, je ne me souviens pas précisément de tout le monde et c'est vrai que je suis un petit peu paumé avec le comics Pas encore lu le #4, c'est la fin de l'arc ? Je vais peut-être tout relire d'un bloc alors...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation