Afficher un message
  #304  
Vieux 09/04/2020, 17h29
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
En fait, la 5 montrait un représentant de la race d'un personnage récurrent de cette série, je le pensais aussi reconnaissable par tout le monde que le prince Tuftan ou les Chevaliers de Wundagore par exemple! A présent on devine le héros, la série ayant duré assez longtemps, dont une bonne partie en VF, je pensais qu'elle vous aurait marqué plus que ça! Mais je dois me rendre à l'évidence, je suis incapable de deviner à l'avance si les joueurs vont trouver une couv facilement ou pas!
Perso, j'estimais cette partie pas trop difficile! Sérieux, en tant que joueur je pense que je m'en serais sorti sans trop de problèmes (alors que dans les parties précédentes je n'ai souvent eu aucune idée du cheminement que vous aviez suivi pour y arriver, j'aurais été bien incapable de trouver certaines couvs sans indices (par exemple, les couvs VIII 7 et 10 (version manche 1 bien sûr), VII 2, VII 7, ou VI 10...)

Niveau scores, Hilarion termine donc troisième!
Pourquoi diable t'es tu acharné et n'as-tu pas demandé la couv? Tu te serais intercalé entre NRV et Buk! Quel casse-cou, tss...

NRV: 70 points
Bukowski: 68 points
Hilarion: 67 points
Fredgri: 40 points
Hare: 40 points

La prochaine partie devait etre du même niveau que celle-ci, il faut que je revoie ma copie avec des énigmes plus parlantes! J'ai rien de prêt pour l'instant… ^ ^
Réponse avec citation