Afficher un message
  #7  
Vieux 16/10/2009, 14h25
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
J'étais d'abord parti sur un mode allégorique mais finalement j'ai préféré y aller frontal...


Citation:
l’aiguille cherche son chemin sous la peau fouille un peu trouve une veine perce la veine j’appuie sur la pompe une goutte de sang se mélange à la solution à 13% le niveau baisse lentement dans la seringue l’essence vitale qui me nourrit et me protège du monde s’insinue dans mon corps tout entier mes poils se hérissent je desserre le sandow autour de mon bras et mon corps tout entier épouse le skai dégueulasse du canapé de marie demain je fais le ménage

On dit beaucoup de conneries sur les junkies et leurs sales habitudes. Notamment qu’on se retrouve accro dès sa première pompe. N’importe quoi. Il m’a bien fallu six mois pour totalement plonger.
Plonger dans le sens réaliser pleinement qu’il me serait désormais impossible de remonter à la surface.
Avant ça, tous les soirs que Dieu faisait, je rentrais du boulot et j’enfilais ma tenue d’homme grenouille pour rejoindre mon monde du silence, le seul en lequel j’avais confiance. Sans me rendre compte que je m'enfonçais chaque soir un peu plus profondément dans les abysses.
J’ai vu un reportage une fois sur les abysses et c’est dingue les bestioles qu’on y trouve. A trois mille mètres, des poissons luminescents de toutes les couleurs et transparents, moches comme pas permis, dotés d’une rangée de dents aiguisées comme des scalpels si impressionnante et si large qu’on se demande comment tous ces crocs peuvent bien tenir dans cette gueule improbable qu’ils ont tous. Certains sont munis d’un leurre luminescent en forme de petit crustacé. Un lumignon qui pendouille au dessus de leur tête comme la ligne d’un pêcheur et qui leur sert à attirer les proies. D’autres ont des estomacs élastiques et des corps si mous qu’ils peuvent se permettent d’engloutir des poissons plus gros qu’eux. De ces poissons là, vous n’en verrez jamais dans les aquariums. Ils crèvent quand on essaye de les ramener à la surface.
Vous voyez où je veux en venir avec mon analogie?

l’heure du deuxième fix je change de veine j’ai encore le choix je n’en suis pas à me piquer entre les doigts de pieds ou dans le coin de l’oeil le mélange bout dans la cuillère grimpe dans ma seringue l’aiguille fouille la peau trouve une veine perce la veine le mélange redescend dans ma canalisation je relâche le sandow je deviens une flaque luminescente qui brille de tous ses pores et de tous ses trous d’aiguille je me vois dans la vitre avec ma rangée de dents jaunes je me souris

Mon premier shoot, je l’ai fait par amour. Vous pouvez trouver ça con mais on est nombreux dans ce cas là si j’en crois les confidences de quelques compagnons de défonce. Ca vous rend indestructible l’amour. Ca ridiculise vos peurs les plus féroces. Ca transforme le pauvre rat de laboratoire que vous êtes, misérable et chétive créature prisonnière de son labyrinthe social sans issue, en un dragon magnifique et fier, libéré de toutes ses entraves.
Moi, j’ai toujours eu une trouille bleue des piqûres. Jamais aimé ça. Sûrement un traumatisme d’enfance, une vaccination qui se serait mal passée avec un vieux médecin de famille qui avait la tremblote éthylique ou un truc dans le genre.
Pour ça que mon premier shoot j’y ai pensé deux jours avant, la peur au ventre. Mais, je voulais faire ça bien, que la femme que j’aime soit fière de moi. Pas question que ce soit elle qui m’injecte. Je voulais le faire tout seul, comme un grand, tandis qu’elle me regarderait m’administrer mon amour pour elle. Pour être fin prêt pour le jour J et l’heure Héroïne, j’allais me cacher dans les toilettes de mon entreprise et je me suis entraîné avec une seringue remplie d’eau.
J’ai du répéter une bonne douzaine de fois en quarante-huit heures.
Et même aujourd’hui, quand j’y repense, je ne me trouve pas ridicule. Je trouve ça toujours aussi beau. Peut-être la plus belle preuve d’amour que j’ai jamais su donner. Elle ne s’appelait pas Marie, elle. Mais elle aussi, elle m’a quitté.

Pas possible d’être raisonnable avec la dope pas envie non plus le sucre brun chaud monte dans l’aiguille qui se trémousse et s’agite elle veut sa veine la coquine elle la cherche trifouille sous ma peau s’insinue cherche la veine trouve la veine perce la veine mon araignée du désespoir file le sucre brun chaud à l’intérieur de mon aine je frissonne je crois que je bande mais je n’en suis pas sûr je repars pour ma contrée familière je suis très loin désormais mais ce n’est pas encore le clou du spectacle j’ai encore de la marge je le sais il me tarde d’y être quelquefois tout me sera plus facile la vie de certains ne tient qu’à un fil la mienne qu’à une aiguille hahaha rideau
Réponse avec citation