Afficher un message
  #27  
Vieux 03/05/2007, 04h03
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Ben Wawe
Non, mais en fait, on aime beaucoup les fous ici.
Mais tu te dis beaucoup de choses vraies, en fait, sur Spider Man et les changements qui devraient être apportés. Seulement, je suis assez pour le retour du fun et du drôle sur ASM, et je suis assez content que Sott ait été mit dessus : ça peut redonner de la fraîcheur à une série qui en avait besoin.
Et Tyler a aussi raison : Spidey a besoin de persos secondaires, et JMS les a peu à peu oublié. Heureusement que PAD les fait un peu revenir, mais Spidey sans persos secondaires représentants la société du moment (ça faisait partie des grandes forces du titre, avant : les persos secondaires suivaient l'évolution des jeunes de chaque époque, et les gens se sentaient proches d'eux), ce n'est plus vraiment ça.
Slott sur Amazing ? Tu as du te planter, au risque de te décevoir on ne sera le prochain scénariste d’Amazing spider-man qu’en juin, dans les pages de Wizard !
Slott a juste écrit un Amazing Spider-Man spécial intitulé Swing Shift.
Je suis tout à fait d’accord avec Tyler sur les persos secondaires. Je suis très fan du coté soap-opéra dans Spider-Man comme à l’époque du second run de JM Dematteis sur Spectacular Spider-Man.
Si je devais en faire les scénarios, JJJ, Marla, John, Robbie, Randy, Flash, Liz, Betty, Glory, et les Stacy (Arthur, Paul et Jill) auraient par exemple des places récurrentes.
D’autres personnages, comme Joy Mercado, Kate Cushing, Billy Walters ou Ken Ellis du Bugle feraient des apparitions, ou encore le docteur Kafka et le détective Lamont…
Réponse avec citation