Afficher un message
  #21  
Vieux 27/04/2007, 21h48
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Alors là, j’avoue que j’ai du mal à suivre :

Peter a beaucoup souffert ces dernières années ? … Je ne suis pas vraiment d’accord.

Après la terrible saga du clone (pour lui, plus que pour moi), ses aventures ne l’ont pas vraiment détruit, il fini même par retrouver sa tante qu’il croyait morte !
Le plus terrible en date sera la pseudo mort de MJ, mais ça ne durera pas longtemps. Après ? Il révèle son identité à Tante May, il se rabiboche avec MJ, il rejoint les Vengeurs … c’est plutôt le bonheur pour lui ! (Seuls exceptions à Sins Past, soit 6 épisodes, et une partie de « The Other » où il meurt ..)

Sinon, c’est très tranquille, voir trop ! Spidey par Jenkins n’a pas été très perturbé, pour une large majorité, sur le run de JMS c’est le même topo, au point qu’avant Sins Past je commençais à vraiment m’ennuyer !
Lorsque c’est arrivé, je me suis dis « Enfin ! Il semble se passer quelque chose de vraiment énorme !)

De 2000 à 2004, ça a été plus ou moins le calme plat. Depuis récemment, le sort semble se retourner contre Peter avec la fin de Civil War et Back in Black dans Amazing, mais sur les autres séries, ça reste très cool.

Donc, très franchement, je n’ai pas tout à fait la même vision que toi, très sombre, de l’état des lieux !
Réponse avec citation