Afficher un message
  #13  
Vieux 13/01/2011, 10h53
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par godzilla94
Voir le message
Pour dire à quel point cette série m'a marqué et que j'en ai haï Rosy Varte : j'éprouvais de la compréhension et de la gratitude envers Minos quand il l'étrangle dans Peur Sur la Ville.
Oh putain ! La bombasse, là, c'était RV ?

Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
J'ai pas forcément des séries qui m'ont fait ch....
Mais certaines mini séries françaises m'ont fait flipper, oui. Genre: Noires sont les galaxies ou l'ïle des tombeaux.
Ton île des tombeaux, ce ne serait pas plutôt l'île aux Trente Cercueils, une adaptation incroyablement looooongue et morose de Leblanc expurgée de ses refs à Lupin ? J'en faisais pipi dans mon slip quand ça passait le dimanche matin, à l'époque...



EDIT (ça s'impose, là): Pour RV, après enquête, je crois que j'ai confondu avec la nénette qui saute dans la scène d'intro, ou une autre victime. Rosy, elle, elle reste bien fidèle à elle-même à travers les années...

Voilà ce que c'est de jouer avec des souvenirs d'époque.

Dernière modification par kael ; 13/01/2011 à 11h21.
Réponse avec citation