Afficher un message
  #22  
Vieux 17/05/2013, 15h38
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
En fait, si on compte large, la vraie saga Stark/Stane/Iron Monger inclut toute la période où Rhodey était dans l'armure, c'est ça ?

A moins que Panini décide de sauter une période longue, on peut attendre un moment avant que ça soit publié en Intégrales, je pense...

Sinon, gamin, l'épisode où Rhodey fait sa "thérapie accélérée" avec Shaman m'avait vachement marqué, d'autant plus que j'avais à l'époque lu bien plus d'épisodes où Iron Man était lui que de ceux avec Stark dans l'armure! C'est vrai que le simili-Godzilla au début est un peu too-much ^^ Des épisodes qui vieillissent moins bien que prévu, mais ça fait plaisir de les relire en "grand format"

En fait, après "Le diable en bouteille" (début du pb éthylique), "Iron Monger" (guérison de Stark, armure blanche) et "La guerre des armures" (retour à une armure plus classique, dorée) pour que les "Best Of" de Panini sur Iron Man gagnent un peu en cohérence, il faudrait publier en plus un album avec les épisodes où Stark est au fond et où Jim récupère l'armure face à Magma.

Après, le problème de cette collection reste que le newbie ne sait pas forcément dans quel ordre les lire, faut aller lire les années de publication originales, en tout petits caractères dans le sommaire, pour le savoir
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation