Discussion: La niche de CeRBèRe
Afficher un message
  #29  
Vieux 09/11/2012, 09h29
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
A mon avis, tu fais des choix de couleur un peu pétante et flashy avec bcp d'effet
disons que ce qui me guide pour cette série, en particulier au niveau des couleurs et des effets, ce sont les matières composants mais persos qui "obligent" d'une certaine manière l'utilisation de lueurs et de couleurs vives:
pour le bélier de la lave, pour Mme Lion un effet soleil/vents solaires, pour M. Lion flamme, pour Mmme sagittaire éclair et pour Mesdames Gémeaux nuage. Du coup,il n' y a que le taureau qui s'en sort.
Pour les couleurs de fond je vais essayer de partir sur une gamme plus pastel peut etre du coup et revoir la gamme des symbole aussi si ça colle.

Par contre pour le symbole de jupiter dans le signe du sagittaire, je me demande si je ne vais pas gruger en faisant une symétrie du perso pour conserver la taille du symbole en cohérence avec ceux des autres dessins, et du coup éliminer ces problèmes de tangentes (au passage j avais remarque le problème avec l arc en particulier).

Je rééditerai mon post précédent et vous m en dirai des nouvelles.

Merci à tous en tout cas.
D un coté ce qui me rassure c est que vous me parlez tous du même problème de choix de couleur qui est encore relativement simple à régler, c'est rassurant.
Réponse avec citation