Discussion: La niche de CeRBèRe
Afficher un message
  #18  
Vieux 03/11/2012, 20h55
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Je m’aperçois qu'en fait je ne vous ai pas parlé de cette série zodiacale.
Le but final c'est de faire une composition réunissant les 6 persos (1 bélier, 1taureau, 1gémeau, 2lions et 1 sagittaire) me représentant avec 5 potes de fac.
A l'occasion de nos 10 ans de rencontre (que l on fêtera le week end du 18 novembre) je compte leur offrir 1 exemplaire de leur représentation/portrait respective et la photo de groupe. Pas d'anniversaire sans cadeaux quoi.
Donc, là je suis en plein photoshop/tablette trainning. 1 journée de colo pour chaque perso.
Les différents dessins sont pensés par rapport a chaque personnalité en conjonction avec les attributs défini par l'astrologie (d'où les mots en fond de chaque dessin), l'élément et al couleur qui leur sont associés sont explicitement représentés par les texture des moitiés animales.
Autre chose pour conservé une continuité ZOOdiacale j ai adapté le signe des gémeaux (signe d'air gouvernant la sphère de la communication, des courts voyages, curieux) par un corps de perroquet. De la même manière j ai déjà trouvé des animaux correspondant aux verseau, vierge et balance (qui ne sont pas dans cette série) pour des hypothétique illustrations à venir.
voilà, ça paraîtra moins obscure
plus que 3 persos avant le friends assemble.

Dernière modification par CRBR ; 04/11/2012 à 11h14.
Réponse avec citation