Afficher un message
  #8  
Vieux 03/05/2018, 15h04
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Alors, pour ma part, j'ai un sentiment mitigé sur cette série.

J'ai aimé lire ces comics, au format single, pour la nostalgie d'une époque que je n'ai pas connu, ce côté vintage de l'objet single des années 80, cette écriture old school hyper verbeuse qu'on ne retrouve plus dans les comics actuels. Tout ça à un souffle agréable qui fait que de base, en lisant ces comics j'avais le sourire et j'étais heureux.

Par contre, je ne savais pas où j'allais au fur à mesure que je lisais, je n'avais pas l'impression qu'il y avait un vrai fil conducteur, un vrai objectif et une vraie finalité. Quand le B-Mod arrive c'est un peu mieux, mais honnêtement, j'ai vraiment eu l'impression que le scénariste naviguer à vue et n'avait pas vraiment d'idée au début et à fait des numéros, pas inintéressant, mais limite sans lien.
Le numéro avec celui qui est radioactif et a rendu ses parents malade qui finissent par mourir et pète un plomb, ça pourrait être dans n'importe quel comics. A la rigueur dans un numéro/arc d'une série continue, mais dans une série limitée vous ne trouvez pas que ça délaye le sujet et fait remplissage ? Le sujet et son traitement sont intéressants et surement originaux pour l'époque, mais au milieu/début du maxi-série je trouve que ça rallonge pour rien...

Bon par contre, aidez-moi à faire le lien entre ces persos et leurs équivalent DC. qui est qui ?
J'ai vu Superman, Wonder Woman, Batman, Green Arrow, Flash, Black Canary, qui d'autres ?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation