Afficher un message
  #35  
Vieux 03/01/2018, 15h38
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message

bon moi Immonen s il pouvait faire une bonne série et pas se reperdre avec Millar .. ca m arrangerait.. c est sympatoche empress, mais sans plus quoi.. Spidey par Slott me plait davantafe (comme tous les trucs de millar depuis Ultimates de toute facon au mieux ce st sympa mais c est souvent passable voire pire.. sans les dessinateurs.. pas sur que ca vendrait autant..) et j aimerais bien qu il reste chez Marvel.
Qu'on aime ou pas le "Millarworld", et "Empress" en particulier, il n'empêche que la suite est clairement annoncée à la fin des sept premiers épisodes (mention : "End of Book One"). Comme Immonen est crédité (comme tous les projets de Millar en creator-owned) comme co-créateur, j'imagine qu'il a à coeur de terminer l'ouvrage, et comme il sera libre à la fin de son run sur "Amazing Spider-Man", je pense qu'il va prendre quelques mois pour s'y mettre avec Millar. Et puis il aime bien s'offrir des pauses hors Marvel (voir ses propres GN avec sa femme).

Millar attire de grands noms mais réussit aussi en fidéliser quelques-uns : Quitely livrera la suite et fin de "Jupiter's Legacy", "Requiem", l'an prochain ; Romita Jr lâche tout pour reprendre "Kick-Ass". Et Capullo est attendu pour la suite (et fin ?) de "Reborn".
Réponse avec citation