Afficher un message
  #25  
Vieux 05/08/2017, 21h30
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
"cette année, comme vous le savez, nous fêtons nos 20 ans, et lors de notre dernière réunion éditoriale, nous avons réfléchi à une réorganisation globale de l’offre fascicule."

Sinon c'était quoi l'excuse pour les 10 relaunchs précédents ces dernières années ?

Et aussi, je ne comprend pas comment Panini a pu nous faire une offre aussi ridicule avec le relaunch du moment : ils proposaient un Avengers #1 avec 3 titres VO pour 4,90 euros... Contre 8 TITRES VO pour un euro de plus chez Urban dans leurs nouvelles revues kiosques !

Il y a pourtant des gens chez Panini qui réfléchissent aux nouvelles formules et qui doivent aussi savoir que Marvel aux US, en ce moment, c'est pas non plus la fête niveau vente de comics... Non ?!

J'ai arrêté de prendre la plupart des kiosques au fur et à mesure que ça devenait impossible de s'y retrouver entre les differents volumes de Avengers, Avengers Universe, Iron Man and The Avengers etc...

Et pas de chance pour Panini, mais Marvel Unlimited, qui permet de lire tous les comics recents Marvel avec juste quelques mois de décalage, reste en avance sur les parutions VF... Donc pour moi ça va être dorénavant du digital.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation