Afficher un message
  #18  
Vieux 05/08/2017, 16h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Adi vient de me répondre.
Là il nous donne l offre qui sera présente en janvier 2018... rien ne dit que les changements ne commenceront pas avant (c est d ailleurs la courte periode de transition de fin 2017).
Il me le sous entend pour xmen resurxion

Citation:
Frédéric Moliérac D'ailleurs Resrxion va commencer avant janvier 2018 en vf; pourquoi ne relauncher qu en janvier?
J’aime · Répondre · il y a 13 minutes
Gérer
Panini Comics France
Panini Comics France Qui a dit que c'était en janvier ?
mais indique aussi que quelque part la nouvelle formule de Marvel Universe commence en aout avec le numeros sur Thanos.. donc pas forcement un relaunch.
Citation:
Panini Comics France Comme je disais : je referai un post pour clarifier quand quoi commence mais MARVEL UNIVERSE nouvelle version commence d'une certaine manière dès ce mois ci.
Citation:
L'idée est ici de justement permettre plus de lisibilité et plus de stabilité.
On est sur du 5,50-6,50 €. J'ai des prix pour les deux formats mais on m'a demandé de ne pas les donner pour l'instant pour éviter des déceptions s'ils doivent changer.
Généralement 2 je dirais. Je n'ai pas le découpage précis pour l'instant.
Réponse avec citation