Afficher un message
  #64  
Vieux 17/07/2017, 15h07
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Justice League 23 (DC ; Scénario & Dessin Tom DeFalco ; Encreurs Tony Kirdos, Andy Owens, Trevor Scott & Batt)

Pitch :
Jessica a du mal encore une fois et doute encore une fois. Soutenu par wonder woman et plus ou moins par un Batman méfiant (Parce que sinon ce serait pas batman). Du coup elle va être plus rassurer et pouvoir se dépasser rendant Batman encore plus méfiant ^^
Avis :
Couverture - Bien j'avoue être assez déçu par Bradshaw dont j'attendais mieux. Pas terrible cette plongé, et surtout rien à voir avec l'intérieur. 1/2
Scénario - Oui mais bon on venait déjà de sortir d'un épisode ou Jessica avait douté de sa place dans la league. Et déjà je trouvais ça étrange à ce nombre d'épisode. Et puis le méchant et pas hyper classe même si un peu original. En gros pour se venger des terroristes il attaquent des innocents qu'il pense d'une manière ou d'une autre lier aux terroristes. 1/3
Dessin - Pas terrible non plus (Certain gros plan sur jessica sont très raté, au moins un poil original sur les construction de Jessica. Mais la preview superbe d'aquaman met plus d'une claque à ce numéro. 1/3
Sentiment - On peut facilement sauter cette épisode. 0/2
3/10
J'ai lu les 3 numéros que j'avais de retard ce week end et je dois dire que c'est très mauvais et surtout inintéressant. Comme toi, je ne comprends pas pourquoi on appuie à ce point sur les doutes de Jessica. La caractérisation de Batman est ridicule et sans subtilité. Le scénario de ce numéro est à chier et celui des 2 suivants pareil ... J'aime bien avoir de temps en temps des histoires sur 1 seul numéro, mais là, 3 d'affilée, c'est juste du remplissage.
Je crois que je vais prendre le 25 pour voir et après je stop ...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation