Afficher un message
  #25  
Vieux 09/09/2016, 12h32
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
J'ai une tendresse particulière pour les Fantastiques.
grands albums quand j'étais petit, du lee Kirby et du Byrne dans Nova en poche...
que de bons souvenirs...

j'ai peur aujourd'hui mais ce n'est qu'un sentiment que comme le précise Doop, symboliquement, ils soient devenus le type de titre que Marvel ne veut plus promouvoir.
personnages pas forcément jeunes, pas de diversité (thème vraiment central dans l'édition aujourdj'ui), la famille telle qu'on le concevait avant et plus forcément aujourd'hui, en tout cas comme modèle représentatif voulu.
Marvel aura du mal à faire valoir, un couple divorcé etc .. mais en même temps, une famille parfaite, blanc, blanc est sans doute devenu pour certains gars du marcketing comme à mettre en retrait.
on a pu constater à travers les reboots et les films que beaucoup de choses ont été tentées pour "moderniser" les FF mais la fanbase ne colle pas et les nouveaux en ont rien à foutre puisqu'ils sont passé à autre chose.
A partir de là, les FF DOIVENT-ILS ETRE MODERNISES ?
je ne pense pas, Les FF sont ls FF point! Tintin et Asterix sont ce qu'il sont, ils n'ont pas à revêtir une sybolique qu'on voudrait leur greffer dessus...
malheureusement, je pense q'un termes pourement commerciaux, ils se soient pas une priorité en ce moment.
ce n'est ni bien ni mal, c'est un fait.
moi aussi ils me manquent, du coup j'en relis pas mal, c'est con mais il y aviant une synergie unique dans cette équipe/famille et un comme Tarzan, Conan, Flash Gordon ou d'autres, ils reviendront tels quels comme des icones et auréols d'une nouvelle jeunesse intemorelle retrouvée, ils deviendront à l'abri des aléas ponctuels de la mode. Superman a eu du mal à un moment, Batman aussi. Green lantern aussi.
Réponse avec citation