Afficher un message
  #4132  
Vieux 29/05/2015, 10h33
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Encore une fois plein de super trucs à lire, ça ne s'épuise pas une seconde !!!

Là je viens de finir l'excellent La suite de Skolem 1 de Kierzkowski et Marek aux Editions Pirates.



Une très belle ligne clair pour une histoire qui ne fait que démarrer, mais qui déjà est captivante. Un vieux professeur assisté par son neveu et une jeune femme tentent de comprendre pourquoi une mystérieuse silhouette apparait régulièrement, suivant une suite mathématique assez obscure.
C'est très bien construit et contrairement a ce que l'on pourrait imaginer ça n'est absolument pas de la BD ultra cérébrale. Un très bon moment de lecture !

Avant de commencer le Lolita HR 4 je me lance dans la passionnante Histoire de la bande dessinée suédoise de Fredrik Strömberg chez PLG



Le livre est vraiment incroyable, tout à fait le style d'ouvrage que j'aime, qui me fait découvrir tout un pan d'une culture que je ne connais que très peu. J'aimerais tellement qu'il y ai des équivalents pour je ne sais pas la BD d'Europe de l'Est, d'Afrique, d’Amérique du sud etc.
En tout cas je vous conseille vivement cette lecture très instructive !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation