Discussion: Critiques Fins 2020
Afficher un message
  #3  
Vieux 07/12/2020, 21h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 225
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
DC Punchline #1

Gros bof...
Poursuivant la conclusion de Joker War avec le sort de la fameuse Punchline, c'est en gros la critique de la manipulation des masses par les réseaux sociaux quand un discours trouve écho ce qui permet de justifier des actes pour certains.
Quelque part, c'est d'actualité mais c'est étalé tout du long.
Forcément, il n'y pas beaucoup d'empathie pour Punchline (encore heureux) et pour le personnage qu'on suit. Déjà qu'il était assez bas du front quand il a été introduit durant Batman: Eternal (non ce n'est pas Harper Row mais...) mais là...
Le plus énervant est que c'est juste une introduction vu que cela sera poursuivi en 2021.
J'espère que James Tynion IV et/ou Sam Johns éviteront de nouveau les poncifs.
Heureusement, la prestation de Mirka Andolfo sauve un peu l'ensemble mais à 4,99/5,99$ selon la couverture (et bien sûr j'ai pris la plus chère ), c'est insuffisant.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation