Afficher un message
  #206  
Vieux 19/06/2014, 23h29
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
AVENGERS UNIVERSE 12

Avengers Assemble: Un épisode très bien construit sur les conséquences de l'exposition à la brume tératogène sur une famille lambda. ça permet même d'exploiter la continuité comme le lieu où s'est retrouvé Janet après "sa mort" dans Secret Invasion.
Thor: God of Thunder: Enfin la conclusion de l'histoire avec Gog. J'attends de voir si la confrontation finale et notamment le "sacrifice" du Thor du présent aura des répercussions sur la suite car sinon je vais me dire tout ça pour ça...
Captain America: double ration. Le premier numéro met fin à l'arc de la dimension Z. Bon j'ai bien aimé cette fin d'arc même si j'ai détesté le destin d'un personnage. Le second revient sur les conséquences de cette aventure mais par contre l'appart de Steve est en totale contradiction avec celui que dépeignait Brubaker juste avant. J'ai trouvé ça trop cliché.
Indestructible Hulk: J'ai trouvé cette aventure dans le far west plutôt fun. Mais c'est surtout le dessin de Scalera qui obtient le coup de cœur de ce numéro.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation