Discussion: Superpepette
Afficher un message
  #47  
Vieux 07/12/2006, 17h11
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
[QUOTE=oliv']grogramane : trop bon !!! la réalité dépasse la fiction. Franchement, je pense l'utiliser pour un gag (si tu veux bien)
ashrush : A part une nana qui m'a traité de "macho pas drole qui dessine pour des débiles", je n'ai eu que des réactions positives. en fait, c'est pas bien méchant. Le fait qu'elle soit "superhéroine" est assez positif à la base. Et les gags ne sont pas (tous) lourds ;-)
Ma femme est très tendance "pépette". Quand elle se marre sur un gag, je sais que ça va passer. Et quand elle me frappe, je ne le diffuse pas ^___^[/QUOTE]

Bon...on a du déja te poser la question, je suppose, t'as pensé à te faire éditer...:p
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922