Afficher un message
  #59  
Vieux 01/01/2018, 16h09
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Trois titres Superman, ça me paraît beaucoup et même trop. Déjà, Batman souffrait, à mon goût, de "All-Star Batman", superflu à côté de "Batman" par King et "Detective Comics" de Tynion IV (même si j'ai beaucoup déchanté sur ce titre après un excellent début).
Point trop n'en faut.

Je n'ai par contre ni suivi "Superman" de Tomasi et Gleason ni "Action Comics", donc je ne me prononcerai pas sur le mérite de leurs auteurs, bien qu'effectivement Jurgens me semble appartenir à la "vieille école" (ceci dit sans mépris).
Ce qui m'a surpris en revanche, c'est que Urban n'ait pas proposé "Superman" en kiosque et ait misé sur "Action Comics" dans la revue "Justice League Rebirth", je pensais que la team Tomasi-Gleason (après leur très bon run sur "Batman & Robin") était plus attractive que Jurgens et compagnie.

Je suis aussi impatient de découvrir quelles autres séries Bendis va animer, et avec qui. Une reprise de "Justice League" me paraît moins évidente car j'ai l'impression que Priest et Woods sont là pour rester. Du coup, va-t-il orchestrer le retour de la "JSA" ?
Réponse avec citation