Afficher un message
  #7  
Vieux 21/04/2007, 06h58
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
A ce sujet, question toute bête : Comment je fait pour mettre la case "spoiler" sur laquelle on a juste à cliquer pour l'afficher ?

J'ai vu ça sur certain post mais je ne connais pas la manip !
Tu sélectionne la partie de texte que tu veux cacher et tu cliques sur le bouton "?" en haut à droite quand tu tape ton post. Tu peux eventuellement mettre un titre à ton spoiler.

Exemple :

"Sorti de là, aucune, je dis bien aucune répercutions n’ont eux lieux sur les titres spider-man suite à cette saga. C’est comme si tous nos persos étaient frappés d’une amnésie collective. Et c’est bien là un autre problème des comics actuels : Une grande saga en entraîne une autre sans que les conséquences de la précédente soient explorées ! Ainsi on a pu voir ces récents mois : Peter Parker qui apprend que son ex défunte a eu deux « super bébés » avec son pire ennemi, il devient membre des Vengeurs, la plus grande équipe de super héros de l’univers Marvel pour 3 mois « Marvel Time » à cause de Civil War, il perd la vie mais ressuscite (ah bah c’est cool ça alors ! …), il acquiert de nouveaux pouvoirs…mais aussi un nouveau costume ayant pour le coup, pratiquement les même fonctions que ses nouveaux pouvoirs, donc on n’en voit pratiquement pas la couleur !! (Ah c’est balo ça !) Et pour couronner le tout, Spider-Man se démasque devant le monde entier ! Ensuite, et c’est du


Surligner au dessus et vous afficherai les spoilers ...


Ainsi, on peut voir que les grandes sagas se succèdent sans interruption et qu’aucunes n’est traité « en profondeur » comme c’était avant le cas !"
Réponse avec citation