Afficher un message
  #24149  
Vieux 27/12/2019, 20h09
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je viens finalement de lire le fameux Dark Knight Returns The Golden Child de Miller et Grampa
Et même si je trouve le scénario de Miller assez laborieux au début, je me suis progressivement laissé entraîner dans ce one-shot assez bien gaulé !
Bon, il sort Darkseid un peu de nulle part, c'est très mal amené, mais j'aime bien l'idée de cette pseudo élection trumpienne orchestrée par Darkseid avec l'aide du Joker. C'est pas fin une seconde, mais ça m'a fait sourire. En contre partie, ce que j'avais en fin de compte bien aimé dans Superman Year one et qui m'emmerdait un peu à la longue ici ce sont ces longues suite de pavés de textes de pensée qui envahissent les pages sans forcément amener grand chose, voir rien du tout. Ils n'apportent qu'assez peu d'information, et sonnent rapidement comme une sorte de long murmure frénétique assez agaçant ! Ca ne dérange pas forcément mais à pas mal de moment je me suis dit que c'était dru style pour du style !
Par contre, bon dieu, Grampa c'est la claque sur chaque planche. On se régale littéralement rien qu'à feuilleter ce Prestige Format !!! J'espère honnêtement que ce focus unanimement salué lui donnera envie de refaire davantage de comics à l'avenir. En tout cas, je vais surveiller tout ça de plus près !
Globalement un bon moment passé. Je regrette juste que Miller ne développe pas davantage ses perso, comme le petit Jonathan ou Carrie. Ca donne envie d'en voir plus !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation