Afficher un message
  #115  
Vieux 20/09/2017, 22h40
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[QUOTE=Mr Honey Bunny;1726511]Ce que je peine à comprendre justement, est que l'on soit fan de comics, tout en rejetant comme la peste Marvel et DC systématiquement alors que ça fait partie d'un grand tout qui constitue aussi la richesse et la diversité de ce medium... J'aime la bonne cuisine, et ça ne m'empêche pas de temps en temps d'apprécier un McDonalds. Et oui... Mais ce n'est juste pas la même chose, je ne peux avoir les mêmes attentes. En revanche, je peux parfaitement être comblé par l'un ou l'autre sans avoir à comparer/chercher à les mettre au même niveau.[/QUOTE]

C'est vrai. Mais.
Il arrive un moment dans son parcours où on peut estimer avoir fait le tour de certaines choses et vouloir consacrer son temps et son énergie à en explorer d'autres.
Chacun taille son chemin comme il l'entend.
Moi, c'est de voir des tas de vieux briscards du comics continuer à lire du Marvel et du DC que je peine parfois à comprendre.
Mais je ne juge pas. Chacun son truc.
Et au final, l'important, c'est que chacun prenne du plaisir à sa manière.

Sinon pour info, tu ne me verras jamais dans un McDonalds ni quoique ce soit qui y ressemble. Je hais ces trucs qui vendent de la merde à des prix exorbitants. ;)
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée