Afficher un message
  #216  
Vieux 19/06/2013, 07h33
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
On verra bien si ça prestation résistera à l'épreuve du temps ou si finalement elle finira aux oubliettes, ce sera là le critère le plus objectif pour déterminer sa qualité intrinsèque.

A titre personnel, il m'a fait décrocher des vengeurs assez rapidement et les quelques # que j'ai lu lors du cross Siege on été clairement dans la case "purge" pour moi, avec des dialogues simplement affligeants.

Après, j'ai justement prévu de me Lire/relire son run prochainement pour le sortir du contexte et voir ainsi si ma vision a été brouillée ou pas d'autant que son Ultimate Spidey reste pour moi un vrai plaisir.
Réponse avec citation