Afficher un message
  #81  
Vieux 29/12/2012, 09h55
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Pourtant, ils n'ont pas l'air si méchant que ça à la base... Sauf Satanna, ou Mr Hyde ^^



Hulk 6

Hulk 6 est un excellent numéro qui n'était pas du tout annoncé par la couverture affreuse de je-ne-sais-pas-qui ! (Merci Panini de ne rien préciser pour les noms d'artistes des covers...). Un excellent numéro où chacune des séries présentes vaut le détour.

Incredible hulk 8 : On a Steve Dillon au dessin, et forcément, on a droit au Punisher ! Bon, j'ai un peu du mal avec lui, il n'est pas mauvais, et son style peut passer pour quelques numéros, mais j'aurai du mal en régulier sur un titre. Grâce à lui, on ressent bien la rage, et le côté violence, de certaines scènes. Niveau scénario, cet épisode est celui qui me convainc le plus depuis le début de la série. On sent qu'Aaron a quelque chose en tête et qu'il veut nous y amener. C'est aussi intéressant, car on n'a que le point de vue de Hulk, et on ne sait pas ce qui se passe lorsque Banner refait surface. C'est bien joué !

Secret Avengers 27 : Bon, c'est toujours aussi dommage que Remender ait du s'occuper de faire des tie-in pour AvX. J'ai lu en diagonale son interview sur comic box dans un kiosque, et il me semblait qu'il disait avoir été embêté sur cette série, et qu'on l'a empêché de faire ce qu'il souhaitait. Hardman a du partir pour d'autres séries, il a du s'occuper de AvX, ensuite, une fois terminé, il a du s'occuper de résoudre l'intrigue commencé par Brubaker, etc... Là, on a le deuxième épisode sur AvX qui développe la renaissance de Captain Marvel. Ce dont je suis sur, c'est que Remender a dit qu'il avait des plans pour Captain Marvel dans le futur, mais qu'on ne l'avait pas laissé continuer sur Secret Avengers. Ce sera donc dans uncanny avengers !!

Hulk 49 : Même si j'étais étonné d'abord de ne pas avoir de lien avec l'épisode précédent, (quid de la rencontre de Ross avec sa fille ??? ) j'ai plutôt bien aimé cette série qui associe de chouettes dessins, à un scènario assez fun, et prenant en compte de nouveaux protagonistes, les Eternels. N'empêche Casagrande peut faire des dessins au style très cartoons, c'est vraiment sympa ! Parker montre qu'il sait où il va, puisqu'il poursuit la résolution du cas du docteur zero/one en amenant d'autres grains de sable.

Thunderbolts 170 & 171 : J'avais du mal à vous croire au départ, mais effectivement, Thunderbolts est la meilleure série du mag. Les dessins de Walker sont tout simplement hallucinant de beauté. Et Parker continue son chemin en résolvant l'intrigue des Thunderbolts au moyen age, (c'est génial, parce qu'on est en plein moyen âge, donc y a des trolls, des *****, y a Merlin, bref, tout le folklore est là, et moi, je me suis franchement éclaté).
Et l'autre épisode se passe dans le présent et évoque les vacances de Songbird en polynésie. Ne ratez pas ce numéro, car vous verrez Songbird en maillot de bain, à la plage, entrain de faire bronzette ! Franchement, ce numéro est excellent, et j'envisage de me faire le run de parker sur cette série.
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation