Afficher un message
  #12  
Vieux 12/06/2006, 12h33
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Alors pour

The artist's choice (Spencer Beck) : Très peu bavard mais il fait son taff parfaitement. Je rajouterai qu'il faut additionner les frais western union car aucun paiment par carte bancaire ou paypal

Simon Reed: Pas de problème. Envoi trés rapide mais tarif en devise sterling. Les prix sont je trouve assez souvent élevés.

Splashpage: le top du top. Trés sérieux, paiement en plusieurs fois. Paypal accepté (il faut rajouter la "taxe" vendeur)

Graphic collectibles : mauvaise expérience comme je l'ai expliqué sur un autre thread. Pas de communication. Il est revenu sur sa décision de paiement en plusieurs fois, alors que le paiement de la première mensualité avait déja été effectuée depuis 1 mois



Sur E bay

Sheltone : trés bonne transaction. Dispose de pas mal de Gibbons
Honestgarder: trés rapide. Trés sérieux
Réponse avec citation