Afficher un message
  #57  
Vieux 29/12/2017, 21h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Phoenix Ressurection 1
Marvel ; Scénariste Matthew Rosenberg ; Dessin Lenil Francis Yu ; Encrage Gerry Alanguilan

Pitch :
Des jeunes sont retrouver par la police à quelque mètre au dessus du sol et plein de sang près du front alors qu'il n'ont pas de blessure. Et les X-men arrive là dessus.
Mais nos héros sont tout aussi circonspect ce qui force Kitty a faire une réunion et partir en 3 équipe à travers le globe. Chaque équipe va être attaquer.
Ailleurs Jean la serveuse et sa patronne voit un oiseau de feu dans le soleil. Mais Jean ne semblent pas s'en souvenir lorsque le couple cassidy l'interroge. Revenu à la maison Jean a aussi oublier son rendez vous avec Scott.
Avis :
Couverture - A quoi ça sert une lenticular qui ne bouge pas ? A rien. C'est jolie comme dessin, mais pas lier à ce que j'ai lu. 1/2
Scénario - Stupide et vide. Et Creed s'en prend facilement plein la tête. Et il est gentil ou méchant au final ? En plus l'équipe de Old man se fait battre à plate couture (A part old man) j'ai trouvé ça trop facile. La fin autour de Jean me rappel les rêve de Prysm dans les Titans de Perez/Jurgens. Voir pire ceux de Batman Lost/Hawkman Found. 1/3
Dessins - Bon Yu c'est lier à des event que j'ai pas aimé. Bon son colossus il a perdu ses rayures comme s'il était poli. Mais en même temps j'aimerais avoir son niveau ... 2/3
Sentiments - Vide pour l'instant ça vaux pas 5 dollars. Après Marvel aurait tord de se privé vu que ça va vendre. Limite je serais eux je ferais encore plus vide juste pour voir si je gagne autant d'argent ^^ 0/2
4/10
Réponse avec citation