Afficher un message
  #52  
Vieux 29/12/2017, 21h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doomsday Clock 2/12
DC ; Scénariste Geoff Johns ; Artiste Gary Frank

Pitch :
Ozymandia continue de finir son plan maintenant qu'il a sont équipage. Il traverse donc avec Rorschach, le mime et Marionnette en direction de l'univers DC. Une fois de l'autre coté ils attache mime et marionnette et vont chercher à savoir plus sur cette univers. Ozymandia hésite sur qui contacter en Lex Luthor et Bruce Wayne pour l'aider.
Avis :
Couverture - Belle variante avec Lex. Mais il me semblait qu'il y avait une lenticular et l'avoir commandé ??? 2/2
Scénario - Et bien je me range du coté de Ben Wave. C'est stupide comme plan. Déjà amener 2 vilains pour les laisser avec des menottes en espérant qu'ils reste c'est stupide. Mais en plus envoyé un mec a moitié fou discuter avec Wayne c'est suicidaire. Même s'il n'était pas Batman. D'ailleurs la rencontre ne fait pas l'effet voulu ... Ce n'est pas vraiment Rorschach après tout. Il manque Silk Spector. Et puis mince je comprends plus. C'était eux pas lui qui ont changer la timeline et là les watchmen semblent ne pas être responsable du vol d'année qui a construit le New52. 1/3
Dessins - Au moins les dessins sont au top 3/3
Sentiments - Je sens que ça va être lent ... 12 numéros sur 14 mois quelque part j'aurais du le sentir avant. Mais en plus ça devient plus sombre. Dure de dire où ça prend place dans l'univers Rebirth. Heureusement pour eux Detective Comics à lui aussi une manif contre Batman, même si c'est pas lier. 1/2
7/10
Réponse avec citation