Afficher un message
  #35  
Vieux 19/05/2013, 09h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je viens de voir le programme.

Dans ce numéro, hors de prix, il y a donc le point one sur Ant Man par Allred Donc si ce numéro est un teaser et qu'il doit donner envie de continuer sur Marvel Now certains lecteurs vont être un peu, comment dire, floués ? :

"oh c'est chouette Ant Man par Allred. Je vais continuer sur FF. Mais je ne comprend pas ce n'est publié nulle part ? Ah peut être dans 6 mois ou 1 ans dans un HS. bon je vais mettre mon argent en VO ou chez la distinguée concurrence."

Du coup j'hésite entre il faut l'acheter car c'est du Allred ou PANINI aurait du ne pas le publier et le rajouter à sa publication lors du HS éventuel.

en tout cas encore un loupé éditoriale.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation