Afficher un message
  #11  
Vieux 19/05/2017, 23h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Justice League 21 (DC ; Scénario et Artiste Brian Hitch ; Encreur Daniel Henriques & Scott Hanna)

Pitch :
Barry est remonté encore plus tôt dans sa timeline alors que la JLA combat un alien étrange (Celui qu’on a vu vaincu lorsqu’il est venu chercher ses équipiers avant la fin du numéro précédent). Grâce à Batman il va pouvoir tenir le scientifique à l’œil sans l’approcher (Puisqu’il craint d’avoir déclancher l’arme la dernière fois). Pourront-ils cette fois éviter le pire ?
Avis :
Couverture – Une couverture qui n’a rien à voir mais superbe 2/2
Scénario – Plutôt malin Hitch raccorde les choses pour mener à bien en deux numéros cet épisode. Oui mais … Si l’Alien est lié à l’arme pourquoi n’a-t-il pas arrêter le scientifique dans les futurs alternatif déjà vu. Vous allez me dire (Il a été vaincu par la League, mais là aussi ^^ ). Par contre, j’ai trouvé pas mal que Flash n’a rien à voir. Et c’est un plaisir de voir Bruce se déguiser pour enquêter ^^. La fin est peut être un peu trop facile/rapide. Et on aura pas de réponse sur pourquoi flash a survécu a chaque attaque en étant renvoyer dans son soi passé (Mais avec tout ses souvenirs) 2/3 étoiles.
Dessin – A part l’Alien assez moche, le reste est vraiment sympa, par contre je sais pas si c’est Hitch ou son encreur, mais y’a une case de Cyborg en gros plan ou je le trouve particulièrement raté. 2/3 étoiles.
Conclusion – Surpris que ce soit déjà fini. Ca n’a rien à voir avec le Pitch que j’avais compris en tout les cas. Cette seconde partie est cependant moins désagréable. 1/2 étoiles.
7/10 étoiles.
Réponse avec citation