Afficher un message
  #7  
Vieux 04/05/2017, 23h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Youngblood 1 (Image ; Scénario Chad Bowers ; Artist Jim Towne)

Pitch :
Une jeune femme jouer les héros via les réseaux sociaux avec un autre jeune homme. Lorsqu’il disparaît, elle se met à sa recherche en commençant par voir la police avant d’enquêter elle même. Et un documentaire sur Youngblood lui donne une idée. Des mois plus tard, le président (Diehard) est mit au courrant d’une situation et envoit Badrock et Shaft.
Avis :
Couverture – Merde je voulais celle d’Anderson en fait. Mais j’ai cru que c’était la Liefeld. Pas grave ^^1/2 étoiles.
Scénario – Au début on est un peu perdu et ce n’est pas bien grave car Bowers joue le jeu des années qui ont passé. Dommage qu’on a pas eut un numéro sur le documentaire sur ce qui s’est passé et ou en sont les personnage. Mais bon on est mit au courant assez vite pour 5 d’entre eux déjà (un article sur Kougar le dit mort). J’ai trouvé étrange que Shaft pouvait sortir comme ça (Mais ordre du président). Et qu’il obeisse a quelqu’un qui la tout de même laisser enfermer (A voir sur la suite). Sinon j’ai aimé le début sur la jeune génération. Mais on nous laisse avec un mystère en plan et on a l’impression que plusieurs moi après, en fait la nouvelle Vogue s’en fiche. Sinon le coup des réunions de super héros par média-internet fait penser au Champions. 2/3 étoiles.
Dessin – A part le look de Badrock (Malade) que j’ai pas aimé. Je suis assez emballé par le reste. Ce n’est pas parfait. Mais je m’attendais à bien pire. 2/3 étoiles.
Sentiment – Un numéro d’introduction qui réussit son pari. Je ne pensais pas prendre le 2 mais les pistes lancer m’ont intrigué. Oui même celle avec le cable nain. A suivre. 2/2 étoiles.
7/10 étoiles.
Réponse avec citation