Discussion: Marvel Legends
Afficher un message
  #30  
Vieux 05/06/2015, 20h30
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
J'ai une collection plutôt sympa de Marvel Legends (que je n'ai pas sous la main)
De mémoire j'ai Le Fauve, Phoenix, Iceberg, Angel, Bishop, X-23, Wolverine, Magneto, Deadpool et Doop,
Iron Man (Gris et Rouge et la classique dorée) Thor, Ultimate Captain America, Cable
Spider-man (deux versions), Punisher, Moon Knight, Iron Fist, Sasquatch (Blanc), L'Abomination, Ghost Rider (avec sa moto), Maestro, le Gardien,
Captain Marvel (Mar Vell) Apocalypse (la grande figurine), Namor, Task Master, Man Thing, La Chose
+ le pack Sinister six avec Venom, Doc Ock, Kraven, Black Cat, Electro et Green Goblin

En Marvel Select j'ai Thanos , Dame Mort, Mephisto et Fatalis


edit + Le Faucon, Dr Strange, La Vision, Night Crawler, Mr Sinistre et Black Panther

Dernière modification par blaze j ; 11/06/2015 à 23h23.
Réponse avec citation