Afficher un message
  #67  
Vieux 31/07/2020, 09h22
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Hello tout le monde.
bizarrement, alors que je devrais kiffer la lecture de mes petits bouquins plein d'actions débridés, je me trouve aujourd’hui plus sensible aux "à cotés" du comics qu'aux illustrés en eux même.
premier problème à mon sens et ça me fait réfléchir depuis un petit moment...
j'ai vu la nouvelle sur Tom King. cette histoire même si ça ne m'empêchera pas de lire du Tom King est juste consternante. le gars assouvit un pulsion quasi-irrépressible pour saisir son joujou technologique et balancer n'importe quoi sur ce gigantesque "broyeur à merde "qu'est twitter (et c'est ce que je trouve de plus modéré à dire par rapport à ce support), il s'excuse platement après mais le problème c'est que nous devons esperer que le mal n'est pas déjà fait. le fait qu'on peut nuire aux carrières des artistes de son clavier en utilisant que ses pouces me donne des envie d'ermitage en forêt... d'après le Commis du Comics, Jae lee ne sait même pas ce qu'est le "comicsgate"... il a juste fait une pige pour gagner sa vie quoi... C'est pas un fonctionnaire nazi qui dit "je ne savais pas" à Nuremberg...
La citation de Pasolini, je la trouve plein de bon sens, très lucide et encore bien plus vraie aujourd'hui, internet ayant décuplé le phénomène...
Pour le reste, John Wayne tout ça...
ben c'est la mode de vouloir détruire la culture du XXème siècle... les vleurs actuelles (sans jeux demots) ne trouvant les mêmes repères eu ceux d'alors. J'ai toujours détesté les films où les indiens étaient des ennemis faisant wou-wou, même de manière édulcoré on ne peux pas cacher que des gars surarmés tirent à bout portant sur des pauvres idiots avec des sarbacanes... j'avais pas besoin d'avoir des avertissements pour ne pas aimer ça... du coup je regarde très peu de john Wayne qui est un gros réac... Je lui jette pas la pierre, la pensée a fait son chemin.
Les comics Dynamite et bien s'il y en a un qui me plait, ben je le prendrai quand même...
comme pour Jae Lee, je ne crois pas forcément que les artistes soient vraiment conscients et ils seront les premiers pénalisés...
Et puis il vont tous être "déçus" évidemment, qu'est ce que vous voulez qu'ils disent d'autre de toute façon...
Réponse avec citation