Discussion: [JDR] Sombre
Afficher un message
  #406  
Vieux 19/10/2020, 15h14
Avatar de Johan Scipion
Johan Scipion Johan Scipion est déconnecté
auteur de Sombre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: IdF
Messages: 903
Johan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandais
Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee





« Le deck ne discrimine pas. Tous les PJ ont une Personnalité, chacune mène qui la possède au cœur de ses propres ténèbres psychologiques. Les systèmes Sombre qui exploitent cette aide de jeu ne prescrivent ni n'interdisent quoi que ce soit quant à l'attribution desdites Personnalités. Chacune est accessible à quiconque souhaite la jouer. »


Jeudi 22 octobre, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira du quatrième épisode d'un feuilleton qui en comportera cinq. Un long making-of dans lequel je raconte par le menu la manière dont j'ai développé L'appel du bayou, le scénario Max de Sombre 9.

Pour lire, soutenez : http://bit.ly/Sombre-Tipeee


*





La sortie des nouveaux Sombre approche, mais il est encore temps de vous abonner pour recevoir Sombre 10 et Sombre HS7 avant tout le monde. Quant à précommander l'un et/ou l'autre, voyez ici.
__________________
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Réponse avec citation