Afficher un message
  #12  
Vieux 06/04/2018, 23h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
X-Men Gold 25
Marvel ; Scenariste Marc Guggenheim ; Dessin Paulo Siqueira et José Luis ; Encrage Cam Smith et Victor Olazaba.

Pitch :
Alors que les X-men sont gentiment en prison. Un de leurs ennemi s'attaque à Paris et malheureusement Morgan et Captain Britain ne sont pas assez pour faire face. Heureusement Rogue et Rachel ont une équipe qui va pouvoir intervenir si on lui laisse le temps d'arriver. Quand à rogue elle est prostré dans sa cellule pris d'une crise d'angoisse dû à sa claustrophobie.
Vous verrez :
- Le pauvre Pyro qui va servir à rien à part qu'il va bien sentir ne pas être le bienvenu.
- Que storm a un caractère double effet kiss cool parfois.
- Que douze X-men ça fait beaucoup pour un truc assez vide.
Avis :
Couverture - Ce qui m'a donné envie de venir malgré Magyk. Bien lié à ce que j'ai pu lire. 2/2
Scénario - La première partie est sympa après ça devient un peu stupide. Storm sort d'un coup de sa crise sans raison. D'ailleurs je pensais qu'elle avait régler y'a longtemps son soucis de claustrophobie. Et les scénariste amène un éléments what the fuck tant qu'a faire qui arrive pile pour le final. J'ai pas trop apprécier comment Rogue est moqué vu qu'elle a déjà été leader des X-Men (Dans Legacy entre autre) et même des vengeurs. 2/3
Dessins - Au moins y'a des dessins de qualité. La scène en prison m'a ramener au titans de Jurgens et Perrez ^^ 3/3
Sentiment - Ca m'a pas donné envie d'aller plus loins.
7/10
Réponse avec citation