Afficher un message
  #9  
Vieux 06/04/2018, 22h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné

Isola 1
Image ; Scenario Brenden Fletcher et Kark Kerschl ; Artiste Karl Kerschl et Msassyk.

Pitch :
Une jeune femme accompagne une tigresse qu'elle appel "votre majesté".
Vous verrez :
- De beau dessin de faune
- De beau dessins de personnage
- Encore plein de beau dessin !
Avis :
Couverture - Pas terrible, même si le perso est bien fait et pas vraiment relier 1/2
Scénario - Alors j'imagine qu'au début s'est un rêves. Mais bon c'est mal exprimé. Et puis d'ailleurs rien n'est expliquer. On pêche des infos mais rien n'est vraiment bien expliqué. Et même la fin la pub pour le prochain numéro au début j'ai cru à un nouveau saut à la con. Non parce que entre le rêve et le personnage du vieux qui disparait ça aurait été possible. 1/3
Dessins - Par contre ce que c'est beau. 3/3
Sentiments - Beau mais sans aucun fond. Enfin un fond pas très expliqué et un peu dure à suivre. Du coup moi ça me donne pas du tout envie. 0/2
5/10
Réponse avec citation